Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
18 février 2014

Et voila !!!

Helli hello !! Me voici de retour;

Le relooking a pris moins de temps que je le pensais, me revoici donc avec les "petits" ouvrages que j'ai fait durant cette absence de la blogosphère ;)

 

En tricot / Crochet

 

Enfin fini le plaid du Monde de sucrette, enfin fini c'est vite dit, il ne manque qu'une petite bordure et bien sur rentré tous les fils .... je suis pas rendu ^^

DSCN2380

 

 

Mon premier pull tricoté, pour ma ptite puce, taille 4 ans modèle Bergere de France

P1210806

 

 

Une Robe-Pull , modèle Bergere de France, un peu bidouillé j'avoue, le modèle de base etait un pull avec un motif de rênes, enfin un modèle de Noël, vu qu'une fois Noël passé je n'avais toujours pas terminé du coup juste des petits points ... Commencé en Octobre, terminé en Février, bha forcement la puce grandit ( trop vite a mon gout :p ) donc robe trop courte ... mais c'est pas grave elle le mettra en pull hihihi

DSCN0127

 

 

Au niveau scrap, un projet me prend beaucoup de temps donc juste un petit aperçu sera mis en ligne bientot ;)

 

Biensur vous pouvez me retrouvé sur facebook ICI il y aura regulièrement des nouvelles, photos des projets, des encours :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercii :) , effectivement rapide, je pensais que j'aurais plein de configuration a changé mais non, une fois le programme paint shop pro en route, bannière fond fait en 20 min, et toutes les couleurs a changé 10 min, ca m'a permis de scrapé un peu cet apres midi ;)
C
Et bien c'est ce qu'on appelle du rapide ! J'aime beaucoup ta bannière toute printannière !<br /> <br /> Tes ouvrages sont super sympas, j'aime beaucoup la robe-pull, un legging en dessous et hop la robe devient tunique !!!
Publicité