Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
27 février 2014

Petit blog candy ! allez je tente ma chance :)

Helli hello :)

Alors comme le dit le titre de ce post : je vais participer a ce petit blog candy, qui ne tente rien n'a, je suis tomber dessus en faisant mon petit tour sur le net, comme tout les jours ;)

Voila le lien du blog : http://latelierdenadia.canalblog.com/archives/2014/02/26/29311518.html

 

Et maintenant le poste :)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bientôt 7 ans ...

Que j'ai ouvert ce blog !!!
Et oui !!! Déjà 7 ans ...
Alors pour fêter cet anniversaire comme il se doit, ...

Je vous propose un blog Candy, mon tout premier ...

Comment participer? C'est simple:

- Partager ce blog candy sur votre blog ou sur votre page facebook

- Mettez un commentaire sous ce post avec le lien de votre partage

Rien de plus simple !!!

Vous avez jusqu'au 10 mars minuit pour participer !!! Tirage au sort le 11 mars par les petites mains innocentes de mes loulous qui désigneront l'heureuse gagnante et sa dauphine...!!!
En effet, il n'y aura pas une gagnante mais 2 !!!
Gagnante de quoi ???

Voilà ce que je propose pour la première gagnante :

Blog candy (2)

2 collections de papiers "Vintage memory" de Melucrafts design et "Great Southern Land" de Kaisercraft, un die, un pochoir broderie, des découpes caméo, des rubans, des napperons, des embellissements ....

Et pour la dauphine :

Blog candy (1)

la collection de papiers "Carnet de bord" de Lorelaï, un pochoir broderie, des découpes caméo, des rubans, des napperons, des embellissements en bois, des boutons, ....

Bises à toutes et bonne chance !!!!

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voila ma ptite participation

A bientot avec un peu de chance des photos de mon album dété ..... Oh la la je suis à la bourre ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité