Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
2 mars 2015

Page total freestyle :p

Helli hello !!!!

Me voila de retour avec une page, que j'ai décidé de faire en total freestyle; je m'explique lol : Au vue des couleurs de ma photo, je n'avais aucun papiers de fond pour créer ma page, j'ai fouillé dans mes encres et je me suis dis "allez je me lance dans la patouille  !!"
Après un scraplift de ScrapbooCrys que j'ai adoré le faire, je suis parti sur le même principe de fond : gesso - encre spray - modeling paste et pochoir.

Donc me voila parti avec mes encres, ayant retrouvé mes crayons aquarelles et mes "gelatos" lidl ( LOL ) j'ai reussi à créer un fond qui me convenais !!!

Je retenterais l'experience, surement pour des créations 100% Scrap Plaisir .... Ah mais je ne vous ai pas dit !!!!! Je suis officiellement demo Scrap Plaisir !!! Bon ca ne fait pas trèèèès longtemps, je n'ai pas réelement fait de "reunion" ou atelier mais je vais y remedier mouahahah !!!

Bon revenons a nos moutons ... enfin a ma page lol

Voici une photo de ma petite page :) (qui gondole grave !!!!! Si quelqu'un a une solution a ce petit problème je suis preneuse ;) )

P1270489re

Materiels utilisés :

- Pour le fond : Gesso - Encres Spray Scrap Plaisir (rose guimauve et mer turquoise) - modeling paste + encre SP (mer turquoise) - Pochoir maison - Distress - Crayons + feutres aquarelles

- Pour les décos: Kraft gommé Scrap Plaisir - Adhesif décoré Scrap Plaisir - Planches de tampons Scrap Plaisir ( Séance photo et Cinema à l'affiche) - Embelissement bois Scrap Plaisir - Fleurs maison (jsuis trop fière lol) - perles / Strass / perles de pluie / petite fleur et papillon: Action et Carrefour - Dentelles Action - Alphabet Strass: Carrefour.

Voila quelques details:

collage

 

Et voila vous savez tout !!!!!

Pour en revenir à Scrap Plaisir: vous pouvez retrouvé ma page Speciale SP : Léaurélie Scrap Plaisir - 85
Si vous voulez des renseignement n'hesitez pas a me contacter via le blog ou ma page :)

J'ai toujours ma page perso Léaurélie Blog. N'hesitez pas a venir faire un petit tour ;)

Bonne journée a tous !!!!!!!!!
Z'hiboux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très jolie. Je suis admirative devant tout ce travail !<br /> <br /> Pour la page qui gondole, j'ai lu sur des blogs que les filles utilisent du papier plus épais que le bazzil ou alors elles la mettent sous des poids toute une nuit une fois qu'elle est sèche et après elle la termine !
Publicité