Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
18 septembre 2013

Premier Message de la rentrée !!!

Helli Hello !!


Ca fait un moment que je n'ai pas poster !! Les vacances ont été bien charger du coup pas de scrap pas de tricot !!
Mais pour cette rentrée de nouvelles resolutions :

- Finir tous les en-cour (scrap et tricot je coule sous les en-cour lol)
- Ne pas commencer de projet avant d'avoir fini les anciens
- Poster plus regulierement :P


Pour fêter cette rentrée voila un petit "projet" qui me trottait en tête depuis un moment, profiter des soldes et d'un peu de temps, voila en un après midi une jolie grande "page" de scrap sur toile !!! C'est juste un bonheur de scrapper une toile, je pensais un peu galeré mais les idées ont fusé !!!

Bon allez assez de blabla voila quelques photos de cette première toile mais surement pas la dernière :)

 

P1210302re

collagetoilescrap

 

Et voila !!
Je reviendrais bientot pour un nouveau projet, et un en-cour terminé (enfin j'espère lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercii :)
C
Très sympa cette toile ! J'aime beaucoup tout ce bleu qui rappelle la mer et les vacances !
Publicité