Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
2 mars 2013

Petit retour en arrière ...

Petit retour en arrière avec ce plaid que j'avais commencer l'année dernière .... c'était l'un de mes cadeaux pour la fête des mères de ... l'année dernière.Je l'ai terminé ... au mois d'octobre lol. Quelques fils encore a rentré (la moitié .... -_-')

Je vais donc pouvoir la ramené a ma mère la semaine prochaine, et surement finir la-bas lol.

Le lien du début de l'ouvrage : http://pharaonne-crochettricot.blogspot.fr/2012/05/2-autres-en-cours.html

Quelques photos et details du monstre ;)

Plaid1

collageplaid1

Laine Jenny: Beige et Bordeaux, jenny style mohair noir. Crochet n°4
Bordure n°113 Du livre "Around the corner" d'Edie Eckman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce plaid !
S
j'adore !! merciiiiiiiiiiiii ma fille :)
Publicité