Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
9 octobre 2014

Porcelaine Froide

Helli hello !!

Ouh la la 2 post en 2 jours !!!! C'est tout ou rien :P

Cette fois ci pour vous montrer la porcelaine froide.

Mais commençons par le commencement, depuis que j'ai découvert les réalisations en pate fimo sur le net, j'ai toujours voulu essayé, mais ce qu'il m'embetait c'etait les emanations lors de la cuisson de la réalisation, le fait qu'on ne pouvais plus utilisé le four apres pour une utilisation alimentaire (j'ai quand même besoin de mon four !!) et ayant une petite de 2 ans 1/2 c'est pas super super !!!

Bref j'avais abandonné l'idée jusqu'a ce que je decouvre une pate ... genre fimo ... mais sans cuisson, existant en plusieur couleur (j'ai aussi essayé la pate a modeler autodurcissante de chez giotto mais elle existe juste en blanc ou terre cuite ... et pas facile a peindre !), moins cher ... Bha ... j'ai craqué !!!

Cette pate c'est donc de la WePAM, ou porcelaine froide. Ce n'ai pas réelement de la porcelaine, mais le rendu est vraiment super, entre la pate a modeler et la fimo, bref je suis conquise !!

Juste 2 petites photos de mes réalisations de cet après midi :

P1260383  P1260384

Ici de petites fleurs réalisé avec un moule de chez Colorspop

P1260386

Et là petit cartable du tutoriel de Ptitamande :)

 

Du coup j'ai recherché des tutoriels pour faire d'autres petites créations, et j'ai découvert que l'on pouvais fabriquer cette pâte sois meme !!! Alors la ca vaut vraiment le coup !! Promis lorsque je ferais mes essais je vous montrerais mes réas :)


Z'hiboux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez, vous pourrez trouver toute la gamme de WePAM à cette adresse : http://www.placedesloisirs.com/catalogue/sub/wepam-pate-de-porcelaine-a-modeler-prete-a-lemploi/wepam---porcelaine-a-modeler<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a tout ce qu'il faut pour fabriquer : colle Cléopâtre Cléocol, farine, etc... <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les tutos, il y en a ici : http://www.placedesloisirs.com/catalogue/sub/creative
C
Je ne connaissais pas du tout ! Le rendu est pas mal !
Publicité