Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
8 octobre 2014

Bientôt en boutique

Helli hello !!

Comme le dit le titre de se post; je compte créer de nouvelles petites chose en boutique !

Après avoir fait l'acquisition du dernier logiciel Paint shop Pro ( le X7 ), ca m'a redonner l'envie de m'y remettre ;)

D'ailleur vous avez pus le voir sur facebook un petit fond d'écran réalisé hier histoire de retrouver mes marques :D

Et pour le coup je compte faire de ces réalisations de joli marques pages que vous pourrez retrouverer en boutique :)

Voila un petit aperçu du premier :

MPaut20141cop

 

Voili voilou je vous informerais de la mise en vente de ses marques pages mais vous pouvez deja visitez ma boutique
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_scrap_de_leaurelie-1259741.html
Et en plus pour la semaine des créateurs sur le site de belles reductions vous attendent :)

Et pour voir les nouveauté venez vous inscrire sur ma page facebook :
Léaurélie Blog (clic)

Doux Z'hiboux ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité