Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
15 septembre 2014

Nouveau dans ma boutique

Helli hello !!!

Un petit post rapide pour vous montrer mes 2 nouvelles cartesfait cette semaine.

Deux cartes avec une petite nouveauté en embellissement: Le Quilling ou Paperolle.

Le quilling consiste a creer a partir de bande de papier, plus ou moins large, toute sorte de décorations; fleur, papillons ou dessins plus complexe.
Enfin bref ca change un peu et j'adore ca ;)

Donc assez de Blabla voici les photos:

P1260340 P1260343

P1260360 P1260362

 

Et voili voilou, vous pourrez les trouver dans ma boutique : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette comme technique, je n'a jamais essayé ! <br /> <br /> Bravo pour ta boutique ! C'est pas trop compliqué à créer ?
Publicité