Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 243
18 juin 2014

Blog candy Lorelaï Design :)

Voila un ptit post pour le blog Candy de Lorelaï Design :) Une belle collection sur le thème de la photo j'adooore !!!!

Place au message !

-------------------------------------------------------------------------------------------

BLOG CANDY

Je vous propose un Blog candy pour gagner les étiquettes.

4 gagnantes seront tirés au sort et recevront chacune 1 paquet d'étiquettes Shooting Photo.

Pour participer :

1. Recopier l'intégralité de ce message sur votre blog.

2. Laisser un commentaire en dessous de ce message en n'oubliant pas de notifier l'adresse de votre blog et votre nom.

3. Il faut également s'inscrire à la newsletter de ce blog.

Si vous avez facebook, vous pouvez participer.

Merci de ne pas poster 2 fois de suite votre commentaire.

Vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour participer.

------------------------------------------------------------------------------------

 

" LES ETIQUETTES "

4 séries

 

MAQUETTE ETIQUETTE ENCRES STYLE SP 01

MAQUETTE ETIQUETTE MOIS PHOTOS KRAFT 01

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT 2

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT1

 Merci de votre visite et de votre soutien à la marque.

Lorelai Design

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien de l'aticle : ici

 

Voili voilou, je reviendrais avec un nouveau project : Un project life :) j'adore et je ne m'arrete plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité