Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
2 juin 2014

Mini Album Automne :)

Helli hello !!!!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas poster !!
Même si je ne poste pas, je suis a fond (justement c'est pour ca je n'ai plus le temps hihi)

Alors voila mon dernier album, tout simple, sur l'automne ... Et oui je suis a la bourre lol !!
Etant donné que mon album d'été m'a pris pas mal de temps ... bha voila .... bientot j'aurais 2 ans de retard lol !!

Bon allez assez de bla bla voila les photos :

P1250548 P1250550

P1250552 P1250554

P1250557 P1250558

P1250559 P1250563

P1250564 P1250565

P1250566 P1250570

 

De plus près :

collage

 

Materiel utilisé :

Papiers : Bazzil, 2 collections Toga : Saveurs d'automne et Couleurs d'automne, BoBunny : Autumn Song
Dies: Kesi'art, Memory Box.Embellissement bois de toga: Couleurs d'automne, et diecut de la même collection.
Tampons: Florilège Design, Kesi'art, Bloomini Studio, Lili et compagnie.
Fleurs: Florilèges Design et Toga
Perforatrices: Ek Sucess.
Chipboard: Bobunny Autumn Song.

Alphabet mousse d'american craft
Tamponnage; embossage; etiquette reçu lors de mes échanges :)

Voili voilou en espérant que ce petit album vous plaisent, moi j'ai pris du plaisir à le faire avec ses magnifiques couleurs !!

Une autre petite nouvelles, j'ai décidé il y a quelques semaines d'ouvrir ma petite boutique sur A little market, pour l'instant il n'y a que quelques cartes mais la boutique s'agrandira au fil du temps et quelques projet trotte déjà dans ma petite tête :

http://le-scrap-de-leaurelie.alittlemarket.com

Venez faire un petit tour et partagez autour de vous on ne sais jamais ;)

Je reviendrais bientôt avec de nouvelles choses et un peu de tricot ;)

Zhiboux !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel album ... Longue vie a ta boutique félicitations ;)
C
Ce mini est superbe, les couleurs collent parfaitement à ton thème !
Publicité