Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
10 avril 2014

Mon premier échange !

Helli hello !!

Comme le dit le titre je me suis inscrite pour des echange entre scrappeuse sur le groupe facebook Pause Scrap

J'ai donc eu la chance de faire un échange avec Stéphanie (son blog ICI :) ) !
J'ai été vraiment gaté !! Des découpes; des tamponnages (dont une tour effeil que ma mere m'a deja dit: "oooh tu me la donne ??" lol); des embossages bref des choses magnifique !!!!

collage

Le challenge de cet échange etait de faire une carte, voici la sienne :)

DSCN0706re

Magnifique !

Je vous mettrais mon petit coli lorsqu'elle l'aura reçu :)

Encore Merciiiiii :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est l'un des bons côtés du scrap ! Et heureusement qu'il y en a !
Publicité