Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
31 mars 2014

Une Page ...

Et oui vous avez bien lu : j'ai bel et bien fait une page !!!!!

Il y a quelques semaine j'ai craqué pour la collection Photographic de Toga, une trop trop belle collection, bon je n'ai pas tout pris, certains die-cut faisait plus décoration "masculine" que photographique...
Mais les papiers sont vraiment super beau et originaux !!

Voila ce que j'avais pris

P1250173 P1250172

Embellissement bois et cadre ... bref j'adore !! ^^


Moi qui ne suis pourtant pas page du tout mais du tout, cette collection m'a quand même inspiré, et une belle photo de ma poupée bien sur ;-)
Assez de blabla place aux photos :)

P1250174

 

Maintenant les details :

P1250175 P1250176

P1250177 P1250179

Mise a part Toga j'ai utilisé :

Tampons: Bloomini studio et EsKiss design
Perfo : Ek Sucess
Embossage : Dariceet du masing tape (impossible de me rappeler de la marque désolé)

Voili voilou
je reviendrais bientot pour vous montrer un projet terminé hier, étant un cadeau j'attend mon amie passe le chercher, mais promis je vous montre :)

 

Zhiboux !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette page ! Bravo !!!
Publicité