Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
26 mars 2014

Un calendrier pour mon tonton chéri :)

Et voila, nouveau projet fini il y a 2 semaines, mais j'attendais qu'il le reçoive pour vous le montrez !!

Projet décidé en 30 sec. 30 (si si jvous jure !!! On est comme ca nous ;) ), matos acheter et réalisé en quelques jours  avec ma môman :)
Premier projet qui a inauguré ma Bind it All ( j'adooOOOoore !!!!!!!)
Enfin bref un vrai bonheur a faire :)

Maintenant place aux photos :)

P1250070

P1250071 P1250074

P1250077 P1250080

P1250084 P1250087

P1250090 P1250093

P1250097 P1250101

P1250103

 

Vous allez pensez : "mais elle est niaize elle a oublié janvier et fevrier !!!!!" :p ; mais comme ces deux mois étaient passés on s'est dit que c'était dommage de les mettre il ne les aurais pas vu :)

Quelques petits détails :

collage

 

Matériel utilisé :

Papier : Bazzill, athentique paperTampons: Florilège; Kesi'art et artemio
Dies : Alphabet Toga, Kesi'art, Memory Box
Perfo : Ek Sucess, artemio
Pochoir : Kesi'art
Napperon papier, embossage artemio et aladine, masking tape et encre versafine et florilège

 

Voili voilou :)
Je reviendrais bientot pour un album (encore une surprise ;) )

Zhiboux !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les calendriers sont une valeur sûre en matière de cadeau surtout quand il est personnalisé, je suis sûre qu'il a plu à son destinataire !<br /> <br /> La Bind it All, j'en rêve !!!! Tu vas pouvoir t'éclater à faire plein de minis avec !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité