Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
28 février 2014

Petit visuel pour patienter :)

Helli hello tout le monde !!!

Je m'impatientais de vous montrer mon "mini/gros" album, qui regroupe les photos de cet été, mais vu le temps qu'il me faut pour le faire (une page par jour et encore parce que Mr est en vacances :P ) je viens vous montrer un petit aperçu enfin surtout les details et encore y a pas tout !! ( y a quand même une vingtaine de pages ..... )

 

Visuel album ete2013

 

Je vous laisse je retourne a mes pages, faut pas que je baisse le rythme, sinon je le finirais après les vacances d'été de 2014 looool ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un aperçu très prometteur !!!
Publicité