Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
4 mai 2013

Petite avancé de mon vintage blanket

Helli hello tout le monde voici un petit montage des derniers ronds que j'ai fait cette semaine pour le challenge Chouette kit !

Le nombre total est de 90 ronds, a voir si je m'arrete a 150 comme prévu ou si j'en fait un peu plus ... tout dependra des melanges de couleurs qui me reste a faire !!

 

rond 04 05 13

Laine : Cheval blanc Uttacryl, Opéra; Plassard; et Azurite pour le contour et bordure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui et encore j'en ai refait depuis ces photos, la j'suis arrivé a 115 ronds ...... et j'ai même pas fait toute les combinaisons de couleurs lol
S
Et bien ça en fait des petits ronds !!!<br /> <br /> CLARISSE
Publicité