Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
24 avril 2013

Nouveau rond pour la vintage blanket

Un petit post pour vous montré ma petite avancé de ma vintage blanket de Sucrette
10 ronds cet après midi ce qui me fait un total de 49 ronds ... allez encore une petite centaine pour la finir ^^

Et pour bien profiter du soleil, quoi de mieux de s'installer dans le jardin avec un petit café et tout l'atirail :)

921468_10201019237621532_1796883694_o

 

Et voila une tite photos des ces petits ronds, bon bien évidemment aucun fils sont rentrés ... il falloir s'y atteler !!

P1180107

 

Après avoir essayer de tout logé sur mon arrêt-maille (ce qui fut impossible !!) j'ai cherché où ranger tous ces ronds ... Et la j'ai penser à mes belles boites de My little Box, et oui pendant 6 mois je vais recevoir ces merveilleux petits colis tout plein de chose !!! (Cadeau de mon chéri pour la saint valentin !! Il est trop mignoooonnn !).

Pour le moment tout rentre dans une boite:

P1180113

P1180119

 

Et voila a bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Je vais faire un petit tour sur ton blog
C
Quel travail ! J'ai hâte de voir le rendu final !<br /> <br /> Si ça te dis de voir ce que je fais, tu peux aller faire un petit tour sur mon blog, je l'ai créé il y a quelques semaines !
Publicité