Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
23 février 2013

Nouveau Projet mais .... En défi !!!

 

Tenté depuis plusieurs mois, avec diverses défi trouver sur le net, c'est lui qui me ressemble plus, 1 carré minimum par jour jusqu'a la fête des mères, ce qui fait environ 96 granny, que demander de plus, je monterais peut etre a 150, vu que le modèle que j'ai choisie se fait très rapidement !!!!

 

Modèle trouver chez le Monde de Sucrette, c'est un plaid qui m'a tapé dans l'oeil ( aïe ;) ) il y a quelques mois. Mais je n'arrivais pas a trouver les couleurs que je voulais!!

J'ai enfin trouver mon bonheur cet apres midi, au tissus du renard (Aux Sables d'Olonne cette fois ci ;) Mercii Sabine :) ) Du orange, du turquoise du fushia; plus les pelotes de mon incommensurable stock lol.

Voici les couleurs:

 

collage laine

 

Et maintenant premier carré d'une longue serie :)

P1160827

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi, d'ailleurs j'ai ete faire mon ptit tour se matin, pour les nouveauté BoBunny !!! ;)
C
C'est possible ! J'y vais très souvent, Blandine est tellement sympa et a toujours les réponses au questions qu'on lui pose ! Ce magasin est un petit paradis où j'adore aller !
A
Mercii beaucoup :) Peut etre qu'on se croisera la bas ;)
C
Je viens de découvrir ton blog sur lequel il y a plein de jolies choses à voir ! Je me suis inscrite à ta newsletter pour voir l'avancée de ton plaid (même si je ne sais pas tricoter !) et voir tes jolies projets de scrap.<br /> <br /> En plus je suis moi aussi de Vendée et je vais régulièrement faire des emplettes dans le magasin de Blandine !<br /> <br /> A très bientôt
Publicité