Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
16 février 2013

Page pour un cadeau

Cherchant une idée de page a faire pour l'anniversaire a mon tonton, j'avais en tête la photo a prendre, mais comment la mettre en valeur tel etait la question !!!!

En allant faire mes visites quotidienne sur le net, je suis tombé (ca fait mal ^^' ) sur la page de CathyScrap85, fait avec les papiers pandore "pause café" !

Pile poil dans les couleurs que je voulais et qui rapelle les couleurs de la photo!!

Voici le lien de Cathy : http://cathyscrap85.over-blog.com

 

Et voici quelques photo de NOTRE page, faite en commun avec ma môman ;)

 

pagecathyscrapdom1pagecathyscrapdom2

 

pagecathyscrapdom3

 

Quelques details sont différents de la page de CathyScrap, nous ne voulions pas faire un copier/coller, mais aussi nous n'avions pas exactement les même papiers ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mercii beaucoup :)
C
Je te remercie pour ce superbe scraplift !!! Cathy
Publicité