Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 244
6 novembre 2012

L'hiver arrive à grand pas ... même en scrap !!!

Me voilou de retour avec un nouveau scrap sur le thème ( oooh moi aussiiiiii t'm !!! .... bon ok je vais me cacher -_-'' ) de l'hiver.

Le froid met mon inspiration en ebulition ... lol

Voila le premier d'une longue série ... enfin j'espère

 

P1140367re

P1140370

Fleur Maison avec du scrap digital

P1140372

P1140373

Tampon Florilège et embellissemnt en bois de chez Leclerc !!! lol

P1140377

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !!!
B
J'aime beaucoup ces petits embellissement digiscrap. Très mignons et tout en douceur.
Publicité