Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Léaurélie ... Tricot ; Crochet ; Scrapbooking et home made
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 243
26 octobre 2012

1er Essai de scrapbooking

Apres avoir fait du scrap digital et après avoir vu des créations en réel ca m'a donner envie d'essayer, et quand j'ai envie d'essayer il faut que je le fasse tout de suite sinon ca trotte dans la tête et ca m'enerve.

Dans l'après midi, direction le magasin de la bloggueuse http://revesdescrap.wordpress.com/. Elle m'a encore plus donné envie d'en faire !!!!!

Une fois le materiel acheté, retour à la maison.

Commencement a 21h30, et fini a peu près vers 2h du mat !!! ^^'

Mais j'avoue que je me suis bien amusé !!!

 

P1140124

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité